lundi 8 mars 2010

Paris Fashion Week : Rick Owens PAP A/H 2011

Depuis quelques jours a débuter a Paris la Fashion Week consacrée au défilé présentant les collections Pret A Porter Automne/Hiver 2011 des différents créateurs, et j'ai déjà pu participer a quelques défilés en jonglant dans mon emploi du temps. Et, l'un des défilés qui ma vachement intéressé est celui de Rick Owens. Rick Owens est un designer a tendance gothique, punk dont les collections connaissent un succès depuis quelques temps , ce qui ma marqué dans cette collection c'est l'évolution dans les silhouettes et les couleurs, il ne donne plus juste une interprétation luxueuse du gothique mais combine le gothique et le glamour.



Vidéo du début du show

Voici quelques photos de mes looks préférés












Vidéo du Happy End

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire